Le jeu du jour :
Si vous z'avez gagné rapidement et que vous vous ennuyez, et si jamais il vous avait échappé (parce que ça fait déjà quelques jours qu'il est en ligne mais je suis trop flemmasse pour le signaler tout de suite), vous pouvez aller lire l'article de Pierre Jourde (en plus, il parle de moi, ça se voit pas trop, dans un petit commentaire à la fin, mais quand même, j'suis un peu fiérote, merci Pierre Jourde - pour ça et pour le reste).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Prouvons à la france entière que je suis un parfait fonctionnaire corporatiste et profiteur qui ne fait rien de ses journées et tentons d'aider cette demoiselle à tirer toutes ces ficelles diablement emmêlées. Voici comment je m'y prendrais.
RépondreSupprimerMatin
-----
D'abord, cours en A-amphi, puis repos toute la matinée pour me remettre d'avoir dû me lever si tôt.
Après-midi
----------
Pas tout à fait remis de l'effort du maatin, j'enchaine sur une F-réunion, pendant laquelle je n'écoute rien, lis mes D-mails, et répond aux coups de E-téléphone importants (le chien de ma belle-mère s'est fait écraser).
Fin de la réunion ; oula, il se fait tard (15h30), je rentre chez moi, avec les B-copies/rapports que je dois éplucher et les C-livres que je dois potasser. Je les pose dans un coin, et n'y touche pas de la soirée ; on verra demain, suis trop fatigué.
Brillant, ce fonctionnaire corporatiste et profiteur! La grosse feignasse profite d'une insomnie (un samedi matin, en plus!) pour lui dire tout le bien qu'elle pense de sa journée passée à ne rien faire. Et merci aussi pour l'aide, précieuse, dans le démêlage de ficelles. A part ça, vous vous y connaissez, en vernis à ongles?
RépondreSupprimer