(La Grosse Feignasse, fidèle à elle-même, a eu la flemme de demander l'autorisation aux ayants-droit, mais elle s'empressera de retirer cette planche s'ils lui en font la demande.)
Aujourd'hui, journée de la femme!
Pour fêter ça, je vais punaiser au-dessus de ma baignoire ce mot doux de Jean-François Dhainaut, président de l'AERES, qui dans son infinie délicatesse a compris que Nous-Les-Femmes, ce qu'on voulait, c'était surtout pas de se rajouter des tâches suantes d'évaluation de la recherche, mais bien de siroter du curaçao sur la terrasse en attendant que Milou revienne de son comité d'éva:“les femmes en plus de leur métier doivent s’occuper de la maison, des enfants. Elles n’ont donc pas de temps à consacrer à l’Aeres ”
Vraiment, JF, merci, mille mercis.
Vraiment, JF, merci, mille mercis.
(que ferait-on, Nous-Les-Femmes, sans des hommes comme vous?)
Il a oublié une autre tâche essentielle des femmes universitaires et feignasse (titre que je revendique au moins aussi haut et fort que mon doctorat) : lire le blogue de LGF.
RépondreSupprimerCa détourne des cours à préparer, des copies d'agreg à corriger, le tout en étant en grève, mais juste pour le plaisir de les envoyer par mail à ses étudiants. Et de passer pour une feignasse activiste (moi aussi j'aime le paradoxe).
Génial, ce blogue, génial
tellement feignasse qu'elle en a oublié un -s au mot.
RépondreSupprimerJe me rajoute un titre : étourdie.